Thursday, August 10, 2006

Sueños en francés

L'inconmensurable légèrté des songes....
Mais je ne sais pas.

J'aimerais revenir au début, revenir a l'illusion de ne jamais t'avoir perdu. Retourner au premier instant quand j' étais un seul corps qui respirait les rêves qui jamais ne seront vrai.
Retourner à l'instant où la distance, la dificulté, la langue étrangère n'étaient pas importants.
Retourner au moment où, assise dans mon pupitre a l'école, je recitais indifférente ces vers de Paul Éluard jamais oubliés...

"Et par le pouvoir d'un mot
je recommence ma vie
je suis né pour te connaître
pour te nommer,
Liberté"

Revenir ici, au début d'un songe, quand l'illusion était plus forte, quand le plaisir des lettres, des mots insensés, des voyages innocents!

Revenir
au premier moment de mon retour ici, où j'habiterais toujours, où je ne reviendrais jamais...

1 comment:

Elisa said...

porqué no "revenir"???
ah???
jijijjijiiii, piéeeensalo!
Besos
E.