Tuesday, August 15, 2006

Pour toujours


J'ai déjà tout compris. Le voyage: un mensonge qui se réduit au silence.
C'était vrai. Maintenant je l'approuve. Tout ce que je disait il y a quelques mois, c'est vrai. Tu es différent des autres, tu es le seul à me comprendre, á la fin. Puisque nous parlons le même language, la même façon de parler, la même façon de se regarder.

Tout revient au moment du départ. Et cela m'angoisse. Mais, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Je n'ai plus peur, puisque j'ai compris, la parole entre nous n'existe pas. Seuls nos yeux qui se regardent. Seuls nos bouches qui s'attenderont toujours.

Maintenant je peux dire que s'était tout vrai. Et tu es le seul à me comprendre. Tu le sais.
Maintenant, et pour toujours, fermons nos bouches, fermons nos yeux, jusqu'au moment où serait précis d'en parler: tout se qu'on a vécu ensemble, sans le savoir.

Attends-moi. Je reviendrais un jour, et je dirais tout ce que maintenant ma bouche n'a pas le droit de reclammer. Tu es loin, je suis loin. Mais nous nous rencontrerons un jour prochain.
C'est sûr. Attends-moi. C'est l'éternité.

2 comments:

Elisa said...

ay...
duele?
no duela!
porfis?
besitos
TQM,
E.

Anonymous said...

bien